mercredi 4 novembre 2015

[ Bilan d'Octobre 2015 ]




Hello amis lecteurs,



Je vous retrouve (avec un peu de retard) ce jour pour le bilan du mois d'octobre.


Toujours très peu de lectures ce mois-ci. Je suis en stage et ça me demande beaucoup de temps et d'énergie, et étant donné que je m'endors à 21H00 le soir, il est compliqué de lire :/


Ce mois-ci, j'ai donc fait la découverte de trois romans, d'une auteure de ma région: Ophélie Pemmarty. Deux nouvelles romances gay et un recueil de poèmes. Concernant les nouvelles, il y avait dont " Un goût d'Orange" (Ma chronique ici) et " Youth Love" (Ma chronique ici).
C'était la première fois que je lisais une romance gay et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Ensuite, concernant son SUPERBE recueil de poèmes, il s’appelle "Mots Brisés" et porte d'ailleurs très bien son nom !! (Ma chronique ici).

Ma maman m'a offert le tome 3 des "Carnets de Cerise" et je me suis régalée à le lire et le découvrir. J'ai bien plus apprécié ce tome au précédent. (Ma chronique ici)

Pour continuer, j'ai découvert Ingrid Desjours avec son thriller "Sa vie dans les yeux d'une poupée" (Ma chronique ici). J'ai aussi beaucoup apprécié ce livre. Très bien écrit, tout y est, noirceur, stress, suspense ..

Et pour finir, j'ai reçu un livre très particulier qui s’appelle "Au cœur des Anges" de Samantha Lanrivin, et je vous laisse découvrir par vous-même l'histoire de ce livre. (Ma chronique ici)

Belle soirée et bon mois de novembre à tous et toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire