mardi 2 décembre 2014

[ Bilan de Novembre 14 ]


Hello ,

Je vous présente aujourd'hui mon bilan du mois de Novembre . Vous retrouverez les chroniques en cliquant sur le titre du livre =)


J'ai donc terminé mon thriller Sous-surveillance de Dorothée Lizion : 248 pages

Puis j'ai lu Thérapie de Sébastian Fitzek avec une pointe d'appréhension au vu de certaines chroniques et au final, je me suis vraiment régalée : 309 pages

Ensuite une petite nouvelle vraiment bien ficelée L'encre et le sang de Franck Thilliez et Laurent Scalese : 119 pages

Et pour terminer le mois en beauté, un livre que j'ai lu avec mon amie Bénédicte et qui fait partit de mon challenge Cold Winter. Ce livre est vraiment épuisant mais très bien écrit  : Purgatoire des Innocents de Karine Giebel : 635 pages

Il a tout de même fallu que je fasse une petite pause au milieu du Purgatoire des Innocents tellement la lecture était difficile psychologiquement. Je me suis donc changé les idées avec une diptyque magnifique signée Benjamin Lacombe ♥ et Sébastien Pérez : Généalogie d'une sorcière avec La petite sorcière : 34 pages et Grimoire de sorcières : 75 pages

Je comptabilise un total de 1 420 pages pour ce mois ci. Je suis plutôt satisfaite de moi comparé au mois dernier ... 

Je vous retrouve le mois prochain pour le bilan de Décembre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire