mardi 4 novembre 2014

[ Bilan de Septembre 14 ]



Hello, voici avec mon bilan lecture du mois de septembre.

J'ai commencé ce mois par Deuils de Miel de Franck Thilliez : 241 pages
Puis Le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry : 99 pages
Qui es-tu Alaska de John Green e LC avec mon amiePagesalire : 316 pages
Carnages de Maxime Chattam : 93 pages
Ne le dis pas à maman de Toni Maguire : 316 pages
Puzzle de Franck thilliez : 430 pages ( Mon coup de cœur du mois ♥)

Ensuite j'ai deux livres en cours ,

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson : seulement 21 pages lues. J'ai beaucoup de mal à le lire étant donné qu'il vient juste après mon coup de cœur « Puzzle » …
Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler : 77 pages

Et enfin quelques BD :
Zombillénium I & II : 96 pages au total
Sisco : 48 pages
Le combat ordinaire, tome I, II, III & IV : 244 pages au total
Long John Silver I : 58 pages

Je comptabilise un total de 2 039 pour le mois de Septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire